-
-
Faire vivre sa marque à travers ses contenus
Chaque contenu que vous partagez est le reflet de l’identité de votre marque. Il raconte qui vous êtes, ce que vous défendez, et comment vous vous connectez à votre audience. Une bonne stratégie…
-
Une marque forte peut elle apporter des clients ?
Je discutais l’autre soir de mon métier avec une personne de mon entourage (que je ne citerai pas ici 😂), un commercial pur et dur, et je me suis rendu compte qu’il ne…
-
Les bienfaits de la marque employeur
Saviez vous qu’avoir une marque forte 💪 permet d’être le king des RH 👑 ? Vous en doutez ? Laissez moi vous donner 2 exemples : ➡️ vous allez recruter les meilleurs talents,…
-
Pourquoi est-ce important d’avoir une marque forte en BtoB ?
Dans le monde compétitif des affaires, il est facile de sous-estimer l’importance d’une marque forte (“On est pas Apple”). Cependant, une marque forte est tout aussi cruciale, voire plus, pour les entreprises BtoB.…
-